Alarme anti-intrusion

Alarme anti-intrusion Nancy et dans sa région

De plus en plus d’entreprises sont victimes de cambriolages, de vandalisme ou d’agressions et les conséquences sont souvent dramatiques. Afin de pallier à ce risque, CILA SÉCURITÉ vous propose de vous équiper d’un système de détection d’intrusion efficace.

Intégrateurs de systèmes anti-intrusion depuis de nombreuses années, nous avons développé une réelle expertise dans ce domaine. Parce que nous comprenons les enjeux liés à votre sécurité, les équipes CILA SÉCURITÉ sont formées pour installer le meilleur des technologies de lutte contre les intrusions, comme l’alarme anti-intrusion filaire ou la caméra thermique.

Afin de vous proposer un système de détection d’intrusion efficace et sur-mesure, les experts en sécurité électronique CILA SÉCURITÉ établissent, avec vous, un audit de votre site. Cette analyse de risque permettra de déterminer quels en sont les points faibles :

  • l’environnement (isolement, voisinage, localisation)
  • l’accessibilité (portes, fenêtres, toiture)
  • la présence sur site (horaires, personnels, utilisateurs)
  • les moyens de protection existants (grilles, vidéosurveillance, gardiennage)
  • les exigences particulières (contraintes liées à votre activité ou demande de votre assureur)
  • les valeurs présentes et les zones sensibles

Nous imaginons tous les scénarios de pénétration possibles afin d’envisager tous les endroits permettant aux intrus mal intentionnés d’entrer, pour positionner les éléments de détection correspondants (détecteurs de mouvements ou détecteurs d’ouvertures).

Un cambriolage a lieu toutes les 90 secondes ! Dans 90% des cas, les intrusions sont inférieures à 5 minutes. Les statistiques démontrent qu’à la suite d’un premier cambriolage, 50% des établissements non-équipés d’alarme anti-intrusion font l’objet d’un nouveau cambriolage et 99,5% des établissements équipés d’alarme anti-intrusion ne sont jamais visités à nouveau.

 

Besoin d'informations ?
De conseils ?

 

 

Nous sommes là pour vous !